BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES

Forum destiné a l'aide aux chiens de type berger, molosses et nordiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35)

Aller en bas 
AuteurMessage
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35) Empty
MessageSujet: GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35)   GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35) EmptySam 8 Jan - 21:20

Je cite :

il nous faut une FA ou 3 FA (ou mieux des adoptants !) et une association qui peut prendre en charge la nourriture et les vaccins et soins éventuels

Voici 3 chiens à adopter.
La personne ne peut plus les garder et dois s'en séparer, si quelqu'un est intéressé c'est urgent !!!

Swann 10 ans, Typé Golden, Castré, vaccin non à jour
Chinois 10 ans, castré.
Calvan 8 ans, castré

GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35) Golden10

GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35) Golden11


" J'ai donc 3 labradors , Swann environ 10 ans, un peu type golden opérée mais vaccins non à jour , Chinois , même âge, plus labradors avec un prognatisme , et calvan, 8 ans environ , sans problème opéré aussi , comme les deux autres . Tous mes chiens, à part mon Bouvier Bernois , ont été stérilisés et ont été suivis par les Docteur Bourzeix de Mordelles qui venait sur place pour les vaccins et autres suivis .

Comme je vous le disais par téléphone je cherche une solution pour eux depuis un an, j'ai fait appel à la SPA de Rennes qui me les a refusé , j'en ai , fort heureusement , placé trois par le biais du site "le bon ****" sur lequel je lançais un appel à l'aide , mais je suis , à ce jour, dans l'urgence absolue de trouver à les placer puisque un logement social m'est proposé que je ne peux me permettre financièrement de refuser .....

Dans l'espoir que vous pourrez trouver une maison d'amour pour mes compagnons de vie , je vous renouvelle mes plus sincères remerciements et ma reconnaissance quelle que soit le résultat de notre travail commun ........."

Voilà ce qu'on m'a transmit, cette personne à un grand besoin d'aide, apparament il y aurait un autre chien mais je n'en sait pas plus pour le moment.


contact moi (sur ce forum) ou http://spadarmor.forumactif.org/t1073-tres-urgent-3-x-labrador-golden-a-adopter

MERCI POUR EUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35)   GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35) EmptySam 22 Jan - 1:19

Toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35)   GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35) EmptyDim 6 Fév - 0:58

Toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35)   GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59)
» labrador sable 3 ans, eutha demain
» sunny labrador 5 ans TRES URGENT
»  BERGER CROISE LABRADOR 16 ANS EUTHA LE 15/10/13
» Vins berger/labrador de 6ans (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES :: Divers :: Annonces Sans Suites-
Sauter vers: