BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES

Forum destiné a l'aide aux chiens de type berger, molosses et nordiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74)

Aller en bas 
AuteurMessage
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Empty
MessageSujet: ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74)   ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) EmptyMar 26 Oct - 13:22

Je transmets :

La famille du loulou a de très gros problèmes, ils ne peuvent plus garder loulou et c' est à contre coeur et en pleur qu' ils me demandent de l' aide.

Il va passer sous mon asso (Molosses lover's)
Il est fauve et blanc
Pas de chats
Pas de mâles
Femelles OK si non dominante

Enfants et humains plus que OK
Age environ 4ans
Les photos :
ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Arco_n10
ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Arco_n11
ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Arco_n12
ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Staff_10
Pour toute info
Fred : 09.65.25.47.06 / 06.98.93.63.21

GRANDE URGENCE

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Adopté une première fois, Arco est de retour à l'adoption car il fait de l'anxiété de séparation depuis la reprise du travail de ses maîtres.
Les maîtres eux ne veulent ni investir dans un comportementaliste ni dans une clôture sécurisé ... (il fugue par anxiété)
Ils déposent Arco à la fourrière SAMEDI 30 OCTOBRE!

http://lmgc.forumactif.org/adoptions-urgentes-f15/arco-extreme-urgence-male-staff-lof-environ-4-ans-dep-74-t3552.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Empty
MessageSujet: Re: ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74)   ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) EmptyVen 10 Déc - 15:43

En attente de nouvelle récente.

Quelques photos du loulou qui parlent pour lui :
ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Dscn0610
ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Dscn0611
ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Dscn0710
ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Dscn0711
Encore un chien maltraité lol!
Souhaitons qu'il ait enfin de la chance ce pauvre loulou qui a été bien trimballé de famille en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Empty
MessageSujet: Re: ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74)   ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) EmptySam 22 Jan - 1:00

Toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Empty
MessageSujet: Re: ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74)   ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) EmptySam 5 Fév - 22:51

Arco attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Empty
MessageSujet: Re: ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74)   ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) EmptyLun 2 Mai - 21:28

Citation :
Enjoy tu as raison de ne pas être optimiste. Hélas les dernières infos sont très mauvaises. Le chien est tj au nom de son dernier proprio donc la SPA ne l'a pas mis à son nom donc ne l'a pas rentré dans ses registres donc..... vous voyez où je veux en venir. Je crains fort qu'Arco ne soit plus de ce monde et ce, depuis le premier jour ou presque d'autant que semble-t-il ce soit une pratique courante dans cette SPA!!! C'est une horreur et hélas Arco est loin d'être le seul à subir ces traitements définitifs. De nombreuses fourrières et SPA pratiquent ce système pour les chiens catégorisés même LOF!!! Que faire pour que ces tueries faites en toute impunité avec la forte coopération de vétérinaires que je qualifierai de véreux et bien loin du rôle qu'ils doivent jouer : sauver des animaux, soient sanctionnées et cessent !!! Il faut se mobiliser car c'est en amont qu'il faut faire le boulot. D'abord faire en sorte que l'acquisition d'un animal soit bcp plus difficile et stricte qu'elle ne l'est actuellement, ensuite que tout le monde passe un VRAI Permis de Détention pour TOUS les animaux. J'en ai marre de pleurer sur nos pauvres loulous innocents qui ne font que payer pour l'irresponsabilité de leurs maîtres, comme Arco que son maître a lâchement abandonné pour des prétextes qui ne sont pas valables!! Si quelqu'un a quelque chose à proposer pour que nous soyons sûrs du sort qui a été réservé à Arco surtout qu'il n'hésite pas et d'éventuelels représailles!!!
Merci à vous pour votre aide!
Citation :

Moi aussi, je pense qu'il ne faut pas se voiler la face : le beau Arcos est mort, il n'y a pas de doute. Malheureusement, je ne vois aucun moyen de le prouver.

Purée, comment peut on tuer un tel regard ?!

Garde le moral quand même, Gaïa !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Empty
MessageSujet: Re: ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74)   ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCO, staff LOF de 4 ans - extreme urgence (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOGUI, BA de 9/10mois - Extrème Urgence ESPAGNE
» Byron Staff de ?ans (69)
» [RETROUVEE] Cayenne Staff de 3/4 ans (13)
» DEUTCH male staff 2 ans LOF
» BIGGIE , American staff mâle de 2,5 ans (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES :: Une Pensée Pour Eux :: Ils n'ont pas eu de chance.-
Sauter vers: