BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES

Forum destiné a l'aide aux chiens de type berger, molosses et nordiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DJERRY Berger Allemand male 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 351
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

DJERRY Berger Allemand male  2 ans  Empty
MessageSujet: DJERRY Berger Allemand male 2 ans    DJERRY Berger Allemand male  2 ans  EmptyDim 23 Jan - 20:33

DJERRY DU CHATEAU ****** 2 ans au lof.

.bonjour,

Moi je suis DJERRY, BA male né le 28/11/2008, identifié, vacciné, non castré... au lof.

Je m'entend avec les fifilles non dominantes mais je n'accepte pas du tout les males...

Ma vie a été assez dur jusqu'a present, achetez dans un elevage, puis revendu une forte somme a une société de gardienage, j'ai encore eu trois autres propriétaires qui n'ont plus voulu de moi...

Apres 5 "maitres" en deux ans, je suis un peu perdu, j'ai du mal a marcher en laisse car j'ai passé ma vie soit enfermé soit attaché a une lourde chaine, je n'ai pas été sociabilisé avec les males donc je ne les aimes pas du tout, les fifilles ca peut aller si on prend le temps de nous presenter.. Je ne connais pas les chats et pour l'instant pas de test possible..

Je suis tres sage en voiture et meme en train, j'aime les enfants mais pour le bien etre de tous, mes adoptants devront avoir des enfants agés au moins de 12 ans...Car j'ai tendance a leur sauter dessus quand il court, ba oui, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le droit de courrir apres, avant mes anciens maitres m'on dressé de force pour "faire peur aux humains", alors j'ai besoin que l'on me redonne les bonnes bases d'éducation...

J'ai manqué de nourriture ces derniers mois alors j'ai besoin de me refaire une santé, mais ma FA dit de moi que je suis un gentil loulou..

DJERRY est sous protection de SANKANORDIQUE 17, ses frais d'adoption sont de 250 euros, il est identifié 250268500130214 et vacciné..visible dans le 72.

contact moi en mp ou joelle au 09 61 59 73 62 apres 14 h..
DJERRY Berger Allemand male  2 ans  Djerry14
Revenir en haut Aller en bas
https://molosses123.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 351
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

DJERRY Berger Allemand male  2 ans  Empty
MessageSujet: Re: DJERRY Berger Allemand male 2 ans    DJERRY Berger Allemand male  2 ans  EmptyDim 23 Jan - 20:38

quelques infos sur Djerry....

Il ne faudra pas du tout d'enfant avec DJERRY.....

Malheureusement, il ne les supporte pas du tout, une amie éducateur canin est venue le rencontrer apres que Djerry est eu des reactions tres violentes envers mon fils...

C'est un chien qui a du malheureusement etre tres "embeté" par les enfants, et pour lui enfant=danger, donc réaction violente envers eux....

D'apres l'educateur c'est un chien qui a été "dressé" pour garder, aucune connaissance d'une vie de famille pour lui, il est potentionellement dangereux avec les enfants......

C'est tres dur mais bon, c'est malheureusement mon fils qui en a fait les frais, heureusement sans gravité, et surtout heureusement que je ne laisse jamais mon fils seul avec les chiens... Djerry a attaqué avec précision et sang froid, heureusement il s'arrete sur ordre, mais ce n'est pas gerable pour un chien de famille.....

Avec les adultes, il ecoute assez bien et c'est un loulou qui ne demande qu'a apprendre, mais il lui faudra un maitre connaisseur, patient et inflexible dans son role de dominant....

Nous cherchons une solution correcte pour lui et cela ne va pas etre facile a trouver......

bibi krys.
DJERRY Berger Allemand male  2 ans  La_nei11
Revenir en haut Aller en bas
https://molosses123.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 351
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

DJERRY Berger Allemand male  2 ans  Empty
MessageSujet: Re: DJERRY Berger Allemand male 2 ans    DJERRY Berger Allemand male  2 ans  EmptyDim 23 Jan - 20:53

des news d'hier, Djerry est completement perdu hors de son parc, ce pauvre chien ne connait que la vie en boxe et a l'exterieur c'est l'angoisse, il ne cherche qu'a rejoindre son parc et agresse tout les autres chiens...
Il a encore du temps devant lui pour apprendre mais j'aimerais bien une famille qui puisse lui offrir la chaleur d'une maison..et surtout la stabilité d'une famille qui peut etre a son ecoute toute la journée...

DJERRY Berger Allemand male  2 ans  Les_lo29

DJERRY Berger Allemand male  2 ans  Djerry15

DJERRY Berger Allemand male  2 ans  Djerry16

bibi krys
Revenir en haut Aller en bas
https://molosses123.forumactif.com
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

DJERRY Berger Allemand male  2 ans  Empty
MessageSujet: Re: DJERRY Berger Allemand male 2 ans    DJERRY Berger Allemand male  2 ans  EmptyDim 6 Fév - 0:38

Djerry attend toujours sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

DJERRY Berger Allemand male  2 ans  Empty
MessageSujet: Re: DJERRY Berger Allemand male 2 ans    DJERRY Berger Allemand male  2 ans  EmptySam 8 Oct - 0:17

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





DJERRY Berger Allemand male  2 ans  Empty
MessageSujet: Re: DJERRY Berger Allemand male 2 ans    DJERRY Berger Allemand male  2 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJERRY Berger Allemand male 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEDDY male berger allemand 8 ans
» VICOMTE berger allemand male 6 ans et demi dept 72
» Berger allemand male 2 ans et demi refuge de bethune2
» BRUCE Berger Allemand de 7 ans
» Dolly typer berger allemand 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES :: Une Pensée Pour Eux :: Les adoptés-
Sauter vers: