BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES

Forum destiné a l'aide aux chiens de type berger, molosses et nordiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariloujuju




Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2011

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. EmptyVen 27 Mai - 13:47

http://rescue.forumactif.com/t326005-venus-femelle-husky-9-ans-9-ans-de-prison-dpt-33#7263771
http://www.taigapassionnordiques.org/t19372-venus-femellehusky-8ans-le-droit-au-bonheur-ref-33
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1902844923892.2102234.1024793564


Arrivée au refuge le 1 Avril 2009 suite à l'expulsion de son maître, elle est resté pour des raisons administratives plus de 17 mois EN BOX à attendre qu'une décision soit prise.
Vénus est arrivée au refuge avec ses 3 soeurs et son père.(soeur de nora et black star)
Son pere est mort.......sa maman aussi.
1 de ses soeurs fut restitué au proprietaire.....peut etre une mauvaise chose.

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. 22012010

Arrivée avec mes deux soeurs au refuge depuis plus de 17 mois, il est enfin possible pour moi d'être mises à l'adoption, et c'est avec impatience que nous attendons des visites avec mes soeurs afin d'espérer une nouvelle vie.

les 3 soeurs ne s'entendent plus du tout ensembles,donc adoption separée a privilegier.

Je suis la plus câline des 3 et la plus enjouée aussi, je n'ai pas perdu mon dynamisme malgré l'enfermement.
Un jardin clôturé est indispensable, car je reste un husky quand même.

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Sdc14710

VENUS.......entente femelle : non
entente male : non
chat : non
Pas d'enfant en bas age....c'est une chienne qui aime la tranquilité et qui un peu caracterielle.

L'arriere commence serieusement à se demuscler du fait de la longue durée d'enfermement.

Venez me voir au refuge, vous ne pouvez qu'être convaincu que je suis la chienne idéale et je vous en serai reconnaissante à jamais.
Finir ma vie paisiblement au sein d'un foyer chaleureux, c'est mon souhait le plus cher, parce que je le vaux bien.

Je vous presente donc Venus en photo:

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. V11010
Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. V61010
Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. V91010

« Vénus » née le 12/3/02 Stérilisée à jour vaccin N° d’identification 250269600137844

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. V111010

Pour le contact telephoner à la SPA de Merignac 05.56.34.18.43 et NE DEMANDER A PARLER QUE A LAURENCE.....c'est elle qui s'occupe des chiennes et qui les connait vraiment bien ( à personne d'autre ) .
Appelez que si reellement vous etes interessez pour une adoption.
et svp,ne tel la spa que pour parler a laurence et uniquement si interressé par adoption!!!
PAS D'INSULTES OU AUTRE SVP,IL EN VA DE LA VIE DES CES BELLES!!!!

j'espere que tout le monde comprendra.
merci.

Surtout pas d'annonces sur le site gratuit de petites annonces....surtout pas.MERCI


J'espère que vous serez ma famille d'adoption, vous qui lisez ce message, je vous attends avec impatience au refuge ou les jours me semble bien longs.

Frais d'adoption 180 euros.
Dans un premier temps la spa souhaite une adoption dans un departement limitrophe soit 17,16,24,47,40 et 33 bien sur.
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju




Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2011

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Re: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. EmptyDim 29 Mai - 0:14

Les 3 soeurs sont sterilisées, identifiées et à jour des vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju




Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2011

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Re: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. EmptyMer 17 Aoû - 0:27

VENUS EST LA SEULE A NE PAS AVOIR TROUVE DE FAMILLE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Re: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. EmptyVen 7 Oct - 20:45

bénédicte a écrit:
La spa ne voulait pas trop la faire adopter et ils ont preféré la rendre à son proprietaire.......

No No
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
mariloujuju




Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2011

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Re: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. EmptyMar 11 Oct - 20:23

oh non c pas vrai??????????????
mais pourquoi ne voulaient t ils pas la faire adopter????????

et les autres c sur,elles repartiront pas chez lui,c pas des blagues????????merde...ils vont la suivre au moins????
Suspect scratch Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. 283977 Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. 294429 Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. 640640
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Re: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. EmptyMar 11 Oct - 20:52

Les deux soeurs ayant été adoptés, je pense qu'elle ne retourneront pas là-bas.

Par contre, je comprend pas non plus pourquoi la SPA ne voulait pas la faire adopter .... je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
mariloujuju




Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2011

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Re: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. EmptyMar 11 Oct - 21:24

merci meli,mais je pense qu'on le saura aussi via taiga ou les posts ont ete crées...
de toute façon,je ne m'etendrai pas sur cet SPA...no comment... et je crois que benedicte a fait tout ce qu'elle a pu ainsi que la personne là bas qui s'occupait des filles. c deja bien beau que 2 d'entre elles s'en soit sorties,maintenant je croise les doigts pour que venus ne se retrouve pas a la case depart,cad enfermée ds un tt petit endroit...sans amour...
c nul!!!!!!!!! et ça ne fait que confirmer ce que bcp pensent de la bas...grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Re: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. EmptyMar 11 Oct - 22:46

Oui, je pense qu'elles ont fait vraiment tout leur maximum pour aidé les puces.

Mariloujuju, je te MP Wink

J'espère que la puce aura quand même une vie convenable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
mariloujuju




Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2011

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Re: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. EmptyMar 11 Oct - 23:22

meli,j'ai un soucis,je n'ai pas de bouton "mp".donc je vois pas mes messages!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Re: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. EmptyMar 11 Oct - 23:24

Ah bon Shocked

attend je regarde si je peux faire quelques choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Re: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. EmptyMar 11 Oct - 23:57

Arf je trouve pas le défaut No

si tu clic là, tu y as pas accès ??
https://molosses123.forumactif.com/privmsg?folder=inbox
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
mariloujuju




Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2011

Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Re: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. EmptyMer 12 Oct - 0:10

repondu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty
MessageSujet: Re: Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.   Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black star femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.risque l'eutha
» Nora femelle husky 9 ans ( 9 ans de prison ) dpt 33.(soeur de venus et black star)
» VENUS, X Berger de 4 ans - (11)
» ULYSSE BA Femelle 8 ans en FA dept 35
» BECCA ROTT FEMELLE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES :: Une Pensée Pour Eux :: Les adoptés-
Sauter vers: