BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES

Forum destiné a l'aide aux chiens de type berger, molosses et nordiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON

Aller en bas 
AuteurMessage
OCEANE

OCEANE


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : BASSIN D ARCACHON

BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Empty
MessageSujet: BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON   BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON EmptyJeu 12 Sep - 19:39

BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON 446253 Je me suis inscrite sur ce forum, afin de présenter des B.A., et des chiens catégorisés séniors qui ont encore plus de difficulté à se faire adopter que des jeunes.
J'espère que ces diffusions les feront connaître et ainsi leur donneront une chance supplémentaire.
Je vis sur le Bassin D'Arcachon en Gironde, je suis bénévole dans une association qui s'occupe de la stérilisation et du placement des chats et chatons abandonnés ou errants. Depuis plus de 10 ans un travail formidable a été fait, mais malheureusement, c'est une roue sans fin. J'ai vécu 14 ans avec un Berger allemand ' celui de mon avatar ), qui a été trouvé dans les rues et jamais réclamé. Il avait un an à son adoption. Son seul défaut, c'était un dominant et avec lui pas question d'avoir un autre animal, sinon, un chien formidable comme tous les BA.
Actuellement, j'ai adopté un griffon qui a 10 ans, car je ne suis plus toute jeune, et je m'occupe des deux bouledogues français de mon fils.
Merci de me recevoir sur votre forum.BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON 446253 
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjours du 93
» bonjour du 44
» bonjour à tous
» Bonjour du 08
» Bonjour du 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: