BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES

Forum destiné a l'aide aux chiens de type berger, molosses et nordiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Empty
MessageSujet: Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59)   Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) EmptyDim 13 Juin - 10:28

murielle2 a écrit:
Voilà le récapitulatif
Le jour de la fête des mères j'ai reçu un appel pour une BA de 3 ans dont le maître est muté dans le sud pour son travail. Il ne peut pas prendre sa chienne car ils partent en appartement.La ba s'appelle VICK elle n'est ni vaccinée, ni pucée, ni stérilisée. Elle est pour l'instant chez les beaux parents dans le 59 à saint Amand les eaux. Une asso devait la prendre en charge mais malheureusement chez cette asso les chiens vivent en communauté. Et hier nous avons appris que la chienne avait ses chaleurs dont le véto ne peut pas la stériliser de suite. Donc l'asso est bloquée car elle ne peut pas la mettre avec ses chiens et pas d'autres places. De plus, hier vendredi l'asso s'était déplacé pour l'emmener et là gros problème la chienne a hurlé et refusé de monter dans la voiture. Pourtant, cette chienne est déjà montée en voiture d'après le maître qui lui est déjà dans le sud. Son épouse revient mardi et je pense que d'ici mardi il faut trouver une solution car les beaux parents sont âges et handicapés. J'ai déjà lancé des SOS et là je viens de voir que dans rescue on peut poster même sans numéro de puce si on cherche une FA et là je crois que c'est ce qu'il faudrait pour VICK une FA tout de suite

Le contact moi par MP OU L'asso les fils du vents par mail marie-anne.hourdeau@wanadoo.fr ou par tél au 06/27/26/82/42

Il s'agit d'une urgence car ce problème de chaleur n'était pas prévu et le problème de voiture non plus, sinon elle serait déjà chez le véto elle devait partir chez l'asso. D'où cette demande urgence!

Autre information, jusqu'à présent le maître payait les frais de puce, stérilisation et vaccins puisqu'elle n'a jamais été vaccinée apparemment

Elle est OK CHIENS, chats elle va peut être les courser pour jouer mais de toute façon je ne peux pas tester. C'est une chienne très adorable, câline et qui aimerait jouer. Elle a besoin d'un terrain pour courir, en laisse il n'y a pas de souci.

Est ce qu'un modo pourrait mettre la demande en rouge pour qu'elle apparaisse mieux sur ce forum? Merci

Cordialement

Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Vic18
Murielle2

murielle2 a écrit:
J'ai oublié pour l'instant VICK vit dans l'arrière cuisine de la maison des beaux parents qui eux habitent sur st Amand mais ne peuvent pas la garder très longtemps. Au début elle avait dit 3 jours maintenant elle dit attendre que sa fille vienne du sud mardi matin. Après personne ne sait ce qu'elle va devenir!!! Si une asso dans le 59 pouvait se proposer, cela serait super!! Plusieurs personnes ont d'ailleurs été contacté sur ce forum en MP car je pensais que je ne pouvais pas mettre ce sujet puisque la BA n'est pas pucée.
Je pense ne rien avoir oublier sinon n'hésitez pas Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59)   Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) EmptyDim 13 Juin - 14:02

Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Vic210
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59)   Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) EmptyMar 15 Juin - 21:59

Citation :
Bonne nouvelle La propriétaire de VICK l'a fait pucé suite à mon appel hier. Voilà le numéro 250269801519239
Chanel, non les fils du vent n'avaient rien pris et de tout façon ne renouvelleront pas l'expérience eux même car expérience très dure apparemment! Donc si on trouve une FA ou un adoptant, je pense qu'on verra à se moment là comment faire? Et je ne manquerais de demander tes services

Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 351
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Empty
MessageSujet: vick   Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) EmptyJeu 17 Juin - 12:02

bon si elle est pucee faudrait peut etre voir avec DOM 59 dur rescue... je sais pas je vais voir son post..
Revenir en haut Aller en bas
https://molosses123.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 351
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Empty
MessageSujet: vick   Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) EmptyJeu 17 Juin - 12:10

bon lu sur rescue que vick aurait été adopté par un maitre chien!!!! collegue du proprio..

je cloture pas tant qu'on a pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
https://molosses123.forumactif.com
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : 44

Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59)   Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) EmptyVen 30 Juil - 10:32

murielle2 a écrit:
VICK aurait été adopté derrière mon dos, je l'ai su elle était déjà partie, soi disant chez un ex collègue du propriétaire.
J'ai réussi à la faire puccée et vaccinée mais non stérilsée.
Elle serait partie chez un maitre chien à une dizaine de kms de là mais je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas comment elle va et rien quoi!!!

L'ancien propriétaire vient de me remettre un message en disant que le chien est chez quelqu'un qu'il connâit donc pas de soucis et que quand il reviendra dans le nord il ira la voir et me donnera des nouvelles. Mais quand?

De plus, il le prend très mal et me dit que je fais des histoires pour rien et ces mails ne sont pas très agréables!!

Voilà un fin d'histoire un peu Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Triste14 mais peut être que je me fais un film mais en tout cas pourquoi ne me donne t il pas de nouvelles, c''est ça que je ne comprends pas


murielle2 a écrit:
Je crois que l'on peut clôturer le post, j'ai cru jusqu'au bout que j'aurais quand même des nouvelles mais je me suis trompée!! J'espère juste que là où est VICK, elle est heureuse Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Amour21_

murielle2 a écrit:
Les gens sont partis dans le sud alors je pense que je n'aurais plus de nouvelles. Il y a bien les grands parents mais si je vais les voir ils vont dire que je les harcèle comme ça a été déjà dit et le monsieur m'a dit qu'il avait beaucoup de connaissance alors quoi faire?
Je veux bien le laisser ouvert le post de toute façon si j'avais un mail ou un appel de cette personne, je viendrais le mettre de suite

En ce qui me concerne, je pense avoir fait tout ce que je pouvais et je suis même bien dsl que je ne sais pas où est ce chien sinon j'irai le voir même en cachette!!

Cordialement

Murielle
Revenir en haut Aller en bas
http://nemoubliezpas.forums-actifs.net
meli94250
Admin
meli94250


Messages : 954
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59)   Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) EmptyMar 24 Aoû - 9:49

Je pense qu'on peux donc classer Vick dans les adoptés.

J'aurais préféré des nouvelles mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59)   Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Urgence pour Vick BA de 3ans (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE URGENCES pour 3 LABRADOR XGOLDEN !!!!!! (35)
» Vick, Rott de 7 ans - (57)
» BILBAO, x bA de 3ans - (59)
» JUNIOR, type BA de 3ans - SOS Adoption (66)
» URGENCE PRINCE ROTTWEILER 3ANS fourrière de caubeyres(47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERGERS MOLOSSES ET NORDIQUES :: Une Pensée Pour Eux :: Les adoptés-
Sauter vers: